DVD vidéo en DTS 5.1

CD audio en DTS 5.1

CD Pédagogiques

CD audio en DTS 5.1  CD audio en DTS 5.1

La production et la distribution de Compact Disques contribue à faire connaître la musique de notre époque, ainsi qu'à pérenniser les créations de l'association.
De nombreuses interventions en école de musique nous ont aussi permis de construire un petit catalogue de pièces pédagogiques pour instrument et électroacoustique.

Catalogue des Compact-Disques audio

Tous les DVD, CD ou CD-ROM sont disponibles auprès de l'association.
Prix : 10 Euros (équivalent d'une adhésion) + 3 E de port
Envoi contre un chèque libellé à l'ordre de THELEME CONTEMPORAIN

écoutes
plan du site
Theleme Contemporain
CD audio en DTS 5.1

Contact :
THELEME CONTEMPORAIN
Grises
26740 SAVASSE / FRANCE

T. : 33+ (0)4.75.46.03.49

Notre adresse email étant asphixiée par le SPAM, il vaut mieux nous écrire ou nous téléphoner. Merci.

N'envoyez pas d'emails ! Notre boite aux lettres est complétement envahie par les publicités.
Pour vos commandes, les produits sur le site sont tous disponibles, vous pouvez envoyer votre commande accompagnée de votre chèque.
Si vous désirer des renseignements, vous pouvez nous téléphoner. Merci.

Thélème Contemporain • 1986-2010 • http://tc2.free.fr • 12/12/09

SACEM Copie privée
Master pro MAAAV

Soutiens et partenaires réguliers ou ponctuels :

accès rapides

muZiclotron
Annuaire des acteurs de l'informatique musicale
CD surround en DTS 5.1
plan du site